Qui suis je ? Mon parcours...

Tout au long de mon parcours professionnel j'ai toujours exercé auprès des enfants et des adolescents.

Secrétaire médico sociale en hôpital pédiatrique sur Nice pendant 10 ans et plus précisément en pédopsychiatrie et en urgences pédiatriques, j'ai souhaité, par la suite, me rapprocher un peu plus d'un public que je connais bien en leur apportant une aide thérapeutique. J'ai énormément appris auprès des médecins et des thérapeutes, dans la façon d'aborder ce jeune public mais aussi leurs familles.

L'envie de me former au métier de sophrologue pour aider de façon plus concrète dans l'accompagnement des soins en général mais encore pouvoir aider l'enfant, l'adolescent et leurs parents dans leur vie quotidienne s'est révélé comme une suite logique à mon parcours professionnel.

Je ne cesse aujourd'hui de compléter régulièrement ma formation initiale  afin d'élargir mes connaissances et de proposer un accompagnement efficace et personnalisé à chaque enfant/adolescent/ou adulte. 

Certifiée  par l'école EFSS Sup de Sophro à Nice et membre de la Chambre Syndicale de la Sophrologie.

J’exerce ma profession en respectant et en appliquant le code de déontologie des sophrologues. Je suis également tenue au secret professionnel.

Chambre Syndicale de la Sophrologie.jpg
Membre de la Chambre Syndicale de Sophrologie
 
Retrouvez Florence ABOUGIE sur Resalib : annuaire, référencement et prise de rendez-vous pour les Sophrologues